The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 23 Avr - 22:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pact siths
Demande de PNA. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:20 par Diable

» LarmeDeCiel
Demande de PNA. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:05 par don-corleone

» petite vengeance pour reiko
Demande de PNA. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:05 par larmedeciel

» Bataille LarmeDeCiel / Buffy
Demande de PNA. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 1:23 par larmedeciel

» hello la meute
Demande de PNA. I_icon_minitimeLun 3 Jan - 3:28 par thorgal

» Les filles irlandaises
Demande de PNA. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:59 par Cyb

» Accord Annulé.
Demande de PNA. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:39 par Worm

» demande de pacte
Demande de PNA. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:51 par Hells

» PNA Woups/T-O
Demande de PNA. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:54 par Reiko

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de PNA.

+2
guizbeer
Woups
6 participants

Aller en bas

Demande de PNA. Empty Demande de PNA.

Message  Woups Mer 15 Déc - 23:36

Salut les gens, on va pas "tourner autour du pot", vous voulez me faire la peau, et moi j'ai pas vraiment envie, parce que vous vous donnez même pas la peine de raider rentable ... Pour simplifier les choses je propose un petit PNA avec moi : je n'attaque plus de T-O, même si vous avez des milliers de planètes de partout avec des beaux VE à recycler à souhait, et personne de votre alliance ne m'attaque.

Réfléchissez y, j'attend vos votes/décisions.

Woups

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  guizbeer Mer 15 Déc - 23:48

Moi je m'en fou un peu, les autres prendront un décision, j'ai jamais eu de soucis avec toi, donc mon avis ne sert pas a grand chose, mais quelque soit la décision, même si c'est un non, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à te sonder.

guizbeer

Messages : 70
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  muschroom Mer 15 Déc - 23:50

perso pour moi c'est pas de pna...

maintenant je te connais pas et je veux pas te faire la peau mais je sais que t'as 100k ve et que si t'essaie de faire une tentative sur l'un de nous je te tenterai Embarassed


muschroom

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Woups Mer 15 Déc - 23:51

Edit pour infected :
En même temps c'est un peu le jeu de se raider non ? Et puis tu sais où sont mes VE, mais je sais aussi où sont ceux de Hells, klc, diable, julienP, reiko ...

Edit Starter:
Pour moi ça c'est clairement une menace...et je vois aucune raison de faire un pna avec toi....perso je ne te cherche pas mais si un membre de l'alliance est rentable sur toi je vois pas de raison pour pas te raider....et dis toi que normalement si tu ne touches à personne de l'alli et que tu ne laisses pas de raison de te raider (ve è quai) on va te laisser tranquille....donc PNA inutile

Woups

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Hells Jeu 16 Déc - 0:01

viens rc mes ve mon petit woups Laughing
Je t'attends.
En ce qui me concerne je m'en fous mais un conseil woups, ne menace pas quand on vient demander un pna.

et si ca te dit, ces derniers temps, y'a peu de ve qui me résistent donc faudrait aps trop me tenter :p Very Happy
Hells
Hells

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Woups Jeu 16 Déc - 0:08

Je te menace pas, infected dis juste qu'il sait où sont mes VE, mais sérieusement, dans toute la T-O le sait je pense, depuis le temps.
De toute façon Hells, j'ai jamais tenté les tiens et tu le sais très bien ...
Après tu fais bcp de VE ces derniers temps, mais moi je les laisse pas voler puis je me barre après ^^, c'est un peu plus dur que ça à m'avoir ! (enfin j'espère Wink )

Woups

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Hells Jeu 16 Déc - 0:21

oui je sais que tu les a tenté (et moi non plus d'ailleurs)

et en ce qui concerne mes rc ben toutes les cibles ne se cassent pas après avoir envoyé. c'est juste qu'ils savent rien faire parce que c'est imparable parce qu'ils ne font pas ce qu'il faut. Very Happy
Hells
Hells

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Woups Jeu 16 Déc - 0:27

Oui je fais comme toi ; et c'est bien parce que je savais que tu les protégeais que je n'ai rien tenté, et toi de même j'imagine ...

Woups

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Hells Jeu 16 Déc - 19:43

non effectivement je n'y avais encore jamais pensé parce que l'on s'était quitté en bons termes non? mais maintenant que tu dis qu'il y a pleins de ve de chez nous à recycler à souhait ben tu m'as un peu rappelé les tiens Surprised
Hells
Hells

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  JulienP Jeu 16 Déc - 21:30


Pour le PNA !!

WOUPS sais ou sont mes ve !!

Et tout au tard il finira par les avoirs alors ducoup je garde a quai Crying or Very sad

JulienP

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Hells Jeu 16 Déc - 22:01

julien je t'ai déjà dit que si tu les protégeais bien, il ne pourrait rien te faire, à toi de faire ce qu'il faut!
Hells
Hells

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  JulienP Jeu 16 Déc - 22:08


Oui mais ducou je dois etre attentif chaque 20s sur ma vu générale

JulienP

Messages : 81
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Hells Jeu 16 Déc - 22:36

non, toutes les 2 minutes ca suffit Very Happy
mais il faut juste le faire. c'est tout. et en plus s'il a aps de volante dans ton ss il met encore plus ed temps What a Face
Hells
Hells

Messages : 105
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Woups Jeu 16 Déc - 22:37

Ok merci pour ta réponse julienP.
Je me permet de créer un sondage pour ou contre le PNA, et on garde celui-là pour exprimer nos opinions. (je sais pas ce qu'en pensent les modos, s'ils sont pas d'accords, fermés-les)

J'attends les réponses des autres membres de la T-O, et notamment du fondateur !

Woups

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Worm Ven 17 Déc - 16:08

Alors en ce qui me concerne c est non , 2 raison a cela , pas de pact pour une ally complete contre un seul membre cela me parais plus que fantaisiste , m en fou de tes ve au fait mtn vien pas dans mon ss sinon je mord ,


2 em chose avec un contrat aboutis et illégale sur notre amis spock , hors de question d accepté quelconque pact , sans avoir eu le fin mot de l histoire , pour rappel nous avons ete sympa , et n avons pas déclaré ce litige pour une question de quiétude , quand bien mm tu voudrais joué avec moi , ya pas de probleme je n extrait jamais donc autant mètre en garde de suite les éventuel agresseur que je ne me laisserais pas faire , trop facile de défoncé les autre et de venir pleuré après ..


voila , celui qui accepte ce pna le fait en son nom propre et non au non de l ally , que cela soit clair


ps:klc n est plus chez nous

Worm

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Woups Ven 17 Déc - 17:07

"trop facile de défoncé les autre et de venir pleuré après .." C'est que vous avez fait, c'est pour ça que spok m'a raidé. Comme je l'ai dit, j'ai toujours raidé rentable ; et si vous étiez connecté, j'ai toujours retiré. Spok l'a pas fait, et il était pas rentable.

Ensuite, il me semble que se qu'il s'est passé entre spok et moi, reste entre spok et moi. Et si tu veux dénoncer un contrat illégal, vas-y, tu n'as aucune preuve ...

Edit : Tu prend la décision pour toute ton alliance ou bien tu laisse le vote décider ?

ps : Je dit ça sans être une menace : si pas de PNA, j'applique la même règle qu'aux autres joueurs ; i je suis rentable, je passe, à vous de faire le nécessaire pour ne pas l'être si vous n'êtes pas connecté.
Si vous voulez vous venger faites le en étant rentable !



Woups

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Worm Ven 17 Déc - 18:06

ben ecoute les debut j ai pas suivit , je suis arrivé au moment que spock t avais raidé donc , en gros si spock c est déplacé c est qu il y avais une bonne raison , il bouge pas pour rien sa coute cher ^^,

pour le reste je pense avoir ete clair , si qq joueurs T-O se sente menacé parace qu ils joue a la gueguerre avec toi ben qu il pactise c leurs souci , mais fo pas melé tout le monde dans le mm delire , si tu voie nos ve tu n esitera absolument pas a les peté , parole ou pas vu que mes amis on des amis qui on des amis l info elle est vite passé , je n ai pas confiance , le raid sans rentabilité non , je n aime pas sa ,

je ne le fait que si on me pete de la deff pour rien ou qq gt , c est pluto punitif ,pour les preuve si j etait toi je ne le jurerais pas ya des gents qui on la langue bien pendue et qui ferais mieux de reflechire avant d ECRIRE xd (vive le copier coler) et n aie crainte je ne prend pas tes post pour des menaces , le titre du fofo est diplomatie , donc voila , pour ma part c est non, je n ai aucun interet a pactisé avec toi ,je ne suis jamais rentable , et je ne commerce pas non plus avec toi , donc voila au moin je suis franc......


bon jeu

Worm

Messages : 67
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Woups Ven 17 Déc - 19:34

Je crois que ya quiproquo (je sais pas comment ça s'écrit), je vois pas comment j'aurais pu faire quelque chose à Spok ...
Si tu n'as pas confiance en moi très bien, pas de PNA, tant pis...

Woups

Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA. Empty Re: Demande de PNA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum