The One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Mar 23 Avr - 22:08
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» pact siths
pact siths I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:20 par Diable

» LarmeDeCiel
pact siths I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:05 par don-corleone

» petite vengeance pour reiko
pact siths I_icon_minitimeMar 25 Jan - 2:05 par larmedeciel

» Bataille LarmeDeCiel / Buffy
pact siths I_icon_minitimeMar 25 Jan - 1:23 par larmedeciel

» hello la meute
pact siths I_icon_minitimeLun 3 Jan - 3:28 par thorgal

» Les filles irlandaises
pact siths I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:59 par Cyb

» Accord Annulé.
pact siths I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:39 par Worm

» demande de pacte
pact siths I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:51 par Hells

» PNA Woups/T-O
pact siths I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:54 par Reiko

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

pact siths

4 participants

Aller en bas

pour ou contre le pact de commerce avec les siths?

pact siths I_vote_lcap20%pact siths I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
pact siths I_vote_lcap80%pact siths I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

pact siths Empty pact siths

Message  muschroom Lun 24 Jan - 18:37

alors voila

Je propose un pact de commerce et donc de non agression en échange de tritium ( peu durant la 1er ou 2eme semaine mais ensuite sa serait des g de tri par jour ^^ ) avec l'alliance siths

j'ai pensé à les booster pour qu'ils puissent nous vendre du tri en grosse quantité.

Les booster boosterons les siths et en attendant la fin des travaux et les 2semaines pour pouvoir faire du commerce, les boosté siths vendront leurs tri aux autres membres l'alliances et une fois les 2semaines passés le boosté vendra sont tri uniquement au boosteur...Donc les moins forts se que vous pouvez faire c'est recolter le tri le temsp que nous on les boost et que les 2semaines passent avant de pouvoir faire du commerce avec le boosté se serait vous qui lui achetier son tri... et donc tout sa ne vous couterais absolument rien... et pendant +-3semaines 1mois vous aurez du tri

donc celons moi tout le monde y gagne Wink

si vous avez des propositions à faire allez y ^^

donc si on parle chiffre ^^

20planetes avec tritium 35 andro 10 droide 10 et converti 11 couterais 66.392.175.095titane 42.598.512.497carbone 10.242.188.000tritium

pendant 3mois il te vend 2g de tri et donc au bout des 3mois tu auras eu 180g de tri et sa coute 120g de ressources tout confondu...

tout depend des moyens que vous avez et aussi je rappelle que pour les moins forts que se que vous pouvez faire c'est récolter le tri le temps que nous on les boost et que les 2semaines avant de pouvoir faire du commerce avec le boosté se serait vous qui lui acheter son tri... et donc tout sa ne vous couterais absolument rien... et pendant +-3semaines 1mois vous aurez du tri

et l'on peut aussi negocier le prix du tri...

muschroom

Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact siths Empty Re: pact siths

Message  don-corleone Lun 24 Jan - 19:37

voter
pour ma part je pense qu'1 fois qu'il auront ce qu'il veulent il iront voir ailleurs et meme dissoudre l'alliance j'ai deja vu ça pour moi aucune valeur
don-corleone
don-corleone

Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact siths Empty Re: pact siths

Message  Reiko Mar 25 Jan - 17:49

Moi je crois qu'on devrait penser a l'alliance avant de regarde vers d'autre alliance, j'explique

Il y a plein de personne dans l'alliance qui pourrais faire le même rôle que cette alliance, on a plein de personne avec peu de point qu'on pourrait booster et que eux en échange donne leur tritium ou quelque chose du genre. En plus d'augmenter la force de l'alliance, je me sentirais beaucoup plus en confiance avec du monde que je connais un peu plus.

Bien sure faudrait mettre des règle exemple -> Booster une personne = Mine de tritium 40 / Converto 11 / Nanite 10 etc....

Autre règle -> La personne doit donner sont tritium pendant X temps pour rembourser la totalité de l'autre etc....

Donc moi je vais voter non pour la raison que je crois qu'on est mieux de booster l'alliance avant d'aller voir quelque part d'autre.

Reiko

Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact siths Empty Re: pact siths

Message  don-corleone Mar 25 Jan - 19:01

voila 1 bonne idée
mais toujours pareil tu aides quelqu'1 mais après toujours pareil , rien ne l'empêche de ce barrer
ou mieux de faire croire qu'il arrete de jouer , de changer de pseudo et de continuer a jouer c 'est pour cela que je suis rester solo et que je continue :::: ce jeu est le reflet de la vie ::::::::
don-corleone
don-corleone

Messages : 29
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact siths Empty Re: pact siths

Message  Diable Mar 25 Jan - 22:20

très juste don corleone je suis d'accord avec toi tu résumes parfaitement la situation.
Donc c'est également non pour moi,
Voyons d'abord nos intérêts et non ceux des autres.
Diable
Diable

Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pact siths Empty Re: pact siths

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum